Collection: Montre laser multifonctionnelle Cold Laser EMS - Dernier modèle

La montre laser ATANG adopte différents lasers et lumière quantique pour faire circuler le sang dans les vaisseaux.
L'effet biologique photoélectrique sera généré. Ainsi, la structure moléculaire des protéines (enzymes et autres protéines fonctionnelles) dans le sang changera et l'organisme qui adopte la thérapie produira une série d'effets biologiques, parmi lesquels :

1 : Améliorer la capacité de transport d’oxygène et la déformabilité des globules rouges.

2 ; Ajuster l'état immunitaire du corps (y compris l'immunité humorale et l'immunité cellulaire), améliorer la résistance de l'organisme aux maladies et aider à la guérison des maladies infectieuses et des maladies allergiques et auto-immunes.

3 ; Améliorer l'état d'intoxication de l'organisme. Améliorer l'activité de la superoxyde dismutase (SOD, une sorte d'enzyme pour éliminer les radicaux libres) dans l'organisme, abaisser la substance moléculaire moyenne (MMS) et réduire les autres piles, de sorte que l'organisme soit protégé des dommages causés par radicaux libres, MMS et autres substances toxiques.

4: il augmente l'oxygène dans le sang, réduit la viscosité du sang, abaisse l'hypertension artérielle et le cholestérol.
Prévenir l'artériosclérose, cardiovasculaire.

Collection: Latest Model--Cold Laser EMS Smart Watch

ATANG Laser Watch Adopts different Lasers and Light Quantum to circulate blood in the vessels.
The photoelectric biological effect will generate. And thus, the molecular structure of protein (enzyme and other functional protein) in blood will change and the organism adopting the therapy will produce a series of biological effects, which include :

1: Improving the oxygen carrying capacity and the deformability of red blood cells.

2; Adjust body immune state (including humoral immunity and cellular immunity) improve disease resistance of organism and help the recovery of infectious diseases and diseases about allergic and autoimmunity.

3; Improve intoxication state of organism.Enhance activity of superoxide dismutase (SOD, a kind of enzyme for scavenging free radical) in the organism, lower the medium molecular substance (MMS) and reduce other stack, so that the organism is protected from the damage of free radical, MMS and other toxicants.

4: It Increase the blood oxygen,Reduce blood viscosity,Lower High blood pressure,Cholesterol.
Prevent Arteriosclerosis ,cardiovascular.